L'édition 2012

Accueil
Présentation
Actualités
L'affiche du Raid
Descriptif technique
Organisation
Le CRRMN
Comment s'inscrire?
Equipes inscrites
Palmarès

Contacts

Nous contacter
Forum
Nos partenaires
Devenir partenaire
Liens
Se connecter

Dernières infos

ravitos
LIEU ET HORAIRE DE DEPART
J-7
Quelques précisions...
J-19

L'édition 2011

Résultats complets 2011
Photos 2011
Cartes utilisés 2011
Descriptif technique de l'épreuve 2011

L'édition 2010

Résultats complets 2010
Photos 2010
Cartes utilisés 2010
Les participants 2010

2 de nos partenaires :

Partenaire EclaTAD
Partenaire EclaTAD

Votre avis nous intéresse !

Pierro

Le 7/06/10 à 23h24:08    

La 11° édition de l'EclaTAD est désormais terminée.

L'équipe organisatrice espère sincèrement que vous avez pris plaisir, malgré la météo, dans les différentes épreuves de VTT et course d'orientations proposées.

Nous attendons avec impatience vos avis aussi divers que variés.

A l'année prochaine !

Marcooo

Le 9/06/10 à 10h32:29    

Je suis donc le premier à mettre un avis ?!
C'est à l'inverse de notre classement final alors !!!!!
Nous sommes avant avant derniers !!! A l'arrach quoi !!
Je savais que le nom de mon équipe était bien choisi :-)

Je débute dans cette discipline et là j'avoue que j'ai bien été servi !!!
Mon coéquipier participait à son tout premier raid (sans doute le dernier aussi !!)
Inutile de commenter notre résultat. Ce qui compte c'est d'avoir participé et d'avoir pris de l'expérience dans tous les domaines (orientation, matériel, stratégie).
Il ne reste plus qu'à trouver un partenaire (fort en orientation), m'améliorer en orientation et l'année prochaine, je serai là :-)

Bravo au TAD pour l'organisation malgré une météo... moyenne !!!
@ bientôt :-)

Marcooo

Le 10/06/10 à 16h16:13    

C'est cool d'avoir mis les cartes à disposition :-)
Un très bon moyen pour moi afin d'améliorer mes connaissances en orientation.
Pouvez-vous me dire si l'intégralité des chemins est empruntable toute l'année ?

le barbare

Le 11/06/10 à 0h12:24    

La réalisation des cartes s'est faite pendant une période exceptionnellement sèche pour notre région (mars avril mai ).Le jour du raid en quelques heures l'état des chemins ne correspondait plus du tout à ce que nous avions rencontré lors des reco.Dans l'ensemble ç'est roulant toute l'année avec quelques passages tendus en cas de pluie et boue. Attention aux chemins des berges normalement interdits aux vélos et véhicules mais où tout le monde passe quand même...
Par temps sec les deux premières équipes hommes nous ont dit qu'ils auraient tout fait en confirmé.

tonio

Le 12/06/10 à 10h07:15    

merci aux barplaiz pour les supers cartes(une co courchelettes bien barbare),pour une fois qj'arrive à suivre un road-book,merci (à qd "le road-book pour les nuls").les colsons imposent une bonne cohésion.l'organisation du parc et la disponibilité des organisateurs à Estrée permettaient une transition rapide et sans problème.les chronos intermédières via sportident, en vlà une bonne ID.Une bonne variétée ville/eau/forêt(même si je ne suis pas allé jusqu'à Lewarde(mauvaise stratègie de ma part))/eau/campagne.Bref:que du plaiz.A l'année prochaine,tonio(iTAD)

David - Tyrannos

Le 19/06/10 à 13h48:22    

Ayé, j'ai trouvé la case où on peut écrire son commentaire.
Merci aux organisateurs et bénévoles pour cette belle journée dans votre région.
La météo n'a en rien gâché le plaisir que nous avons pris sur votre raid.
J'ai beaucoup aimé le rythme des épreuves (jamais trop longues) et la qualité des documents.
Deux petite choses (du chipotage) : le goulet d'étranglement qui nous a fait piétiner 5 min sur les 400 m pour aller au prologue, ça ne me semble pas forcément opportun.
A l'arrivée, un ravito en eau (même si on en était encore imbibé) et quelques chips auraient tout de même été les bienvenus.
A l'année prochaine chez vous et p't'être au 4 septembre chez nous. (http://t-raidx.new.fr)
David des Tyrannosaures

<<< Retour liste des sujets

Vous devez être connecté (soit via le site du T.A.D soit via celui de l'éclaTAD pour pouvoir répondre au sujet :

Connexion
Pas encore inscrit? S'incrire (via le site du T.A.D)

www.tadouai.fr