Accueil
Présentation
Actualités
L'affiche du Raid
Descriptif technique
Organisation
Le CRRMN
Comment s'inscrire?
Equipes inscrites
Palmarès
Nous contacter
Forum
Nos partenaires
Devenir partenaire
Liens
Se connecter
ravitos
LIEU ET HORAIRE DE DEPART
J-7
Quelques précisions...
J-19
Résultats complets 2011
Photos 2011
Cartes utilisés 2011
Descriptif technique de l'épreuve 2011
Résultats complets 2010
Photos 2010
Cartes utilisés 2010
Les participants 2010
2 de nos partenaires :

Pierro |
Le 7/06/10 à 23h24:08La 11° édition de l'EclaTAD est désormais terminée. |
Marcooo |
Le 9/06/10 à 10h32:29Je suis donc le premier à mettre un avis ?! |
Marcooo |
Le 10/06/10 à 16h16:13C'est cool d'avoir mis les cartes à disposition :-) |
le barbare |
Le 11/06/10 à 0h12:24La réalisation des cartes s'est faite pendant une période exceptionnellement sèche pour notre région (mars avril mai ).Le jour du raid en quelques heures l'état des chemins ne correspondait plus du tout à ce que nous avions rencontré lors des reco.Dans l'ensemble ç'est roulant toute l'année avec quelques passages tendus en cas de pluie et boue. Attention aux chemins des berges normalement interdits aux vélos et véhicules mais où tout le monde passe quand même... |
tonio |
Le 12/06/10 à 10h07:15merci aux barplaiz pour les supers cartes(une co courchelettes bien barbare),pour une fois qj'arrive à suivre un road-book,merci (à qd "le road-book pour les nuls").les colsons imposent une bonne cohésion.l'organisation du parc et la disponibilité des organisateurs à Estrée permettaient une transition rapide et sans problème.les chronos intermédières via sportident, en vlà une bonne ID.Une bonne variétée ville/eau/forêt(même si je ne suis pas allé jusqu'à Lewarde(mauvaise stratègie de ma part))/eau/campagne.Bref:que du plaiz.A l'année prochaine,tonio(iTAD) |
David - Tyrannos |
Le 19/06/10 à 13h48:22Ayé, j'ai trouvé la case où on peut écrire son commentaire. |
Vous devez être connecté (soit via le site du T.A.D soit via celui de l'éclaTAD pour pouvoir répondre au sujet :
Connexion
Pas encore inscrit? S'incrire (via le site du T.A.D)